Fin août, la Station se fait refuge et club mutant pour toute une génération d'artistes qui, chacun.e à leurs manières, nous aide à réimaginer et cartographier les possibles de la dance music.


Pour sa quatrième édition, SE accueille donc OBJECT BLUE, consacrée en deux ans reine d'un empire techno avant-gardiste, SHACKLETON et MATIAS AGUAYO, tous deux partis dans de passionnantes élucubrations polyrythmiques, sorte de world music pour contrées imaginaires.


Il y aura aussi les assemblages étranges et généreux de CERA KHIN, TUTU, KAMPIRE et MIKA OKI, toutes quatre représentant un renouveau salvateur de la scène. Et comme la musique électronique est tout autant une histoire de live, SKY H1 présentera son ambient éthérée boostée aux sub bass, E-SAGGILA introduira son album à paraître chez Northern Electronics, SENE ses sculptures techno métalliques et AXEL LARSEN, du conglomérat Simple Music Experience, ses sirènes dub étourdissantes. Les synthés de MUN SING se mettront dans une rage folle, tandis que THE PILOTWINGS et leur tropisme rave et DOMINIQUE DUMONT serviront leurs cocktails alambiqués aux ingrédients vivifiants.


Et ces trois jours durant, une équipée belle de djs (ZALTAN, OXYD...) se joindront à nous pour animer non stop, au choix, le plein air, la terrasse, le mini club ou la scène intérieure…